Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature] Tyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyl

Tyl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans mon horloge démoniaque
Date d'inscription : 04/04/2007

[candidature] Tyl Empty
MessageSujet: [candidature] Tyl   [candidature] Tyl Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

Salutation à vous !

"La folie d'un homme nait tel que chose innexistente aprés l'explosion que je fais .La sang est ma vie,la mort est ma vie, le chaos et moi ne formons qu'un!"


Présentation IG

Je me nome Tyl, Tyl le legendaire Falistos.Même si mon peuple nait qu'esclave du temp, nous les falistoniens avons réussi
a prendre le dessus par la force sur notre dieu.La puissance , oui le pouvoir , oui la victoire mais celà ne peut qu'être de l'alchimie,
en retour nous avons donnés nos âmes au peuple Brâkmarien. Celui-ci en revanche nous procure force et richesse infini.
Moi ,jeune disciple de chakra 123 j'apprend a faire raigais la térreur sur le monde entier grâce a ma conaissance sur les sorts terre et
mon exelente souplesse du a mon agilitée.
J'ai longtemp cherchais a connaître des alié digne de se nom,je vous ais trouvaient, mintenant a vous de décidez le sort qui mes promis depuit "La nuit des temps".

Présentation IRL

Alors j'ai 16 ans , je suis en formation de cuisinier ( grande cuisine ) et joueur depuit 1ans à Dofus . J'aime bien mon personnage car il est a la fois sournoi et peureu dans un sens ou les levels 160 ange m'agressent en boucle ^^.
Sinon je fini quelques charactères de mon personnage non menssionnés: boulanger/paysan level 100 , grade 4 (démon) et de catégorie "espion" .





(je suis un ex insane et je ve revenir si possible Smile )


tte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

[candidature] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyl   [candidature] Tyl Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:12

Wesh Tyl, bah tu avais été viré pour inactivité lors du ménage de guilde.
Maintenant que tu rejoues, normalement y'a pas de problème à ce que tu reviennes, on va voir ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyl

Tyl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans mon horloge démoniaque
Date d'inscription : 04/04/2007

[candidature] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyl   [candidature] Tyl Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:18

dites moi quand j'ai une réponse Smile

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

[candidature] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyl   [candidature] Tyl Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:31

On te reprends à l'essai, tu n'as pas vraiment fait tes preuves la dernière fois, tu as quitté Dofus trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyl   [candidature] Tyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser