Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature] Arlong

Aller en bas 
+3
Diabo
Tyl
binouze
7 participants
AuteurMessage
binouze




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

* sort une bonne binch et commence a rédiger *

Si j'ai décider de vous écrire a des heures pareil c'est bien sur pour vous écrire ma déclaration d'amour et je la dédie plus particuliérement a ma sulfureuse belge , j'ai nommé Dy-seath bien sur Wink

Bon alors je commence par une petite présentation ig de mon personnage . Il s'agit de mon petit cra terre (pas fait exprès le jeu de mot) /agi cc de level 129 , 130 pour très bientot. Je suis bontarien grade 3 ange mais le pvp m'importe peu pour le moment.
Sinon je suis boulanger , alchimiste , forgeur de dagues level 100.
Mon parcours dans dofus a été vraiment semé d'embuches , je me suis tout d'abord fait haké mon xelor puis j'ai commencer à enchainer quelques petites guildes fort sympathiques mais qui ne me permetent plus d'évoluer aujourd'hui.

Si je me tourne aujourd'hui vers vous c'est bien sur que vous etes une grande guilde de renommée mais surtout que j'entend beaucoup de bien de vous. Je ne connais pas grand monde de vos rangs mis a part "el Dy" mais je compte vraiment apprendre a vous connaitre , sympathiser avec vous. D'autre part je suis quelq'un de très genreux et je pensse pouvoir pour apporter ma bonne humeur et quelques coups de mains si necessaire.

Enfin irl , je m'apellle Benoit , j'ai 17 ans j'habite a Chambéry (73) et si vous désirez mes mensurations je fais du 105 D :X
Si vous souhaitez me contacter : w/Arlong

Maintenant que tout est dit je vous laisse faire votre travaile et j'éspere que l'on se reverra d'ici peu.

Bye . Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Tyl

Tyl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans mon horloge démoniaque
Date d'inscription : 04/04/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

Alors belle présentation, ma couzine habite chambéry ( les céliba) stu ve le num ^^. sinon bha tes généreu c'est cool car j'ai besoin d'un gelano =).
Bon sinon le level es plutôt pas mal jvote
POUR une semaine d'éssais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Diabo

Diabo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:38

Salut

POUR ! ( rien a redire, lvl requi, ecrit en francais ( ca c'est bien xD ) et il a l'air sympa lol! )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olympius
Tofu
Olympius


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dooWniboR
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.forumactif.com
Ankou
bouftout
Ankou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:04

Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:16

pour évidemment, allez c parti pour une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Arlong Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Arlong   [candidature] Arlong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Arlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser