Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de X-badboy-X

Aller en bas 
+3
Diabo
Tyl
X-badboy-X
7 participants
AuteurMessage
X-badboy-X




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:57

Booooonsoiir les Insane Very Happy
Jme présente ^^: je me nomme X-badboy-X un xelor feu 1cc/2 de lvl 106 alien :p.
Premièrement j'étais l'une des personnes qui jouait dark-magus (ex insane) D'ou mes amis Insane (dommage que chatta et sound soient partit Sad ) et puis il y a ma tite chérie dans votre guilde (Cristal I love you )
Sinon je joue très régulièrement (la semaine entre 1H30 et 3H) et le week end illimité ^^. What a Face
Que dire de plus à part tout le bon temps passé avec vous (avec dark) et toutes les belles rencontres ^^.
Sinon a part cela je suis ange grade 5 d'alignement 21 cheers
Voila je pense avoir à peu près tout dit Sleep
J'éspère bientot vous rejoindre x) a plusss les Insane rendeer

Irl je m'apelle geoffrey (on m'apelle geff hein :p) j'ai 15 ans et j'habite paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyl

Tyl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans mon horloge démoniaque
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48

Bonjour, pour cette candidature je vais laisser mes petits différents avec lui de cotés...

Donc bon la présentation est assez petite car tu nous parle pas de tes ambitions ni de pourquoi tu veut venir?! Tu nous parle pas assez non plus de toi IRL,mais tu nous parle beaucoup de tes amis !
Ensuite xélor oui, mais le level je pensais 120 mini enfain bref sa peut tjrs allez même si je c'est que tu xp lentement...
Sinon Tu es toi aussi dans la guilde " Anarchy " donc si tu ait prit , tu les abandonne , toi , leur meneur?


AVIS
: CONTRE( pour l'instant)


Tyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Diabo

Diabo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:32

N'a pas lu le post-it ( il est dit que l'on recrute lvl 130 mini )

Si tu prend pas la peine de lire le post-it d'une guilde que tu voudrais integrer bah tant pis pour toi Evil or Very Mad

CONTRE !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olympius
Tofu
Olympius


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:18

Sans hésitation, Contre !
Cause : Trop bas niveau !
Revenir en haut Aller en bas
X-badboy-X




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:19

Keni, j'ai lu le post it, c est dy qui m'a dit de poster ....
Olympius et keni vous votez contre pour cause de mon lvl mais je prend quasi 1lvl /jour là donc si c est cela votre probleme vous inquitez pas...
Et mes motivations pour venir dans la guilde: Insane est une guilde constructive ou j'ai énormément d'amis (et ma femme) et a laquelle l'ambiance me plait les gens sont simpa, beaucoup d'activitées.
C est tout ce que je recherche surtout que je connait bien le fonctionnement de la guilde.
Sur ce je vous laisse, j'éspère que les autres auront pas de problèmes sur mon lvl :/
ps: Kikidunet ta rattraper azreal et ses 5 dofus :p?

Bad
Revenir en haut Aller en bas
dooWniboR
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:53

site moi tes vrais amis dans al guilde, si tu en cite plus de 3 tu obtiendras mon POUR.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.forumactif.com
X-badboy-X




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:04

Ma femme lol, sound et chattaz qui sont partit, flemar,az,koyo puis je sais plus mwa
Et j'ai garder bon contact avec dy , leshya
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
bouftout
Ankou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:39

J'suis pour si il est co souvent, ça peu être un plus pour les défence perco
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

Candidature refusée, trop de contre.

Ps: Dark-Magus n'est pas aimé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de X-badboy-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X-badboy-X   Candidature de X-badboy-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de X-badboy-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser