Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shim's postulation

Aller en bas 
+2
Ankou
Shim
6 participants
AuteurMessage
Shim
Tofu
Shim


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

Maljour à Vous.
Je me présente :Je m' appel Henry , je veux réussir dans la vie xD
Vous parlez de ma vie,
Qui je suis ? Je suis une Sacri de couleur, de couleur Rouge et Noir.

Je suis actuellement lvl 103 Je peux enfin gouter au pvp , ceux qui me motive a xp ,.
Niveau métier je suis au chômage mais j'ai accès a un boulanger lvl 100 et paysans lvl 100.
Pour me décrire en un mot je suis Hilarant
J'adore les blagues foireuses surtout quand c'est moi qui les sort.
Je suis très dévoué on m' appel L'abbé de dofus sisi c'est vrai xD .
Si je postule dans cette guilde c'est pour rejoindre mon ami Azreal et rigolais avec lui quand au bon vieux temps *se fais vieux*


Sur un l'air de mon Barde je vais vous citer mon histoire qui a et qui va traversé les Âges.

Dans l'enfer rougeoyant de la taverne en feu, au milieu de cet océan de flamme, une femme se leva seule et s'avança sur ce qui semblait être le Sacrieur Nebiros. Encore que Sacrieur n'était pas vraiment la désignation la plus exact. En fait, aucune désignation n'aurait pus être exact. Les flammes dansait dans toute la pièce et l'air ambiant ondulait sous la chaleur.
Lorsque la femme encapuchonné s'approcha de Nebiros.
Le guerrier noir se trouvait dans le dos de l'homme qui c'était approché de Nebiros. L'un comme l'autre ne virent pas le coup partir foncer sur lui pour s'encastrer et passer à travers le mur de la taverne dans un bruit fracassant.
Le guerrière Brâkmarienne ne bougea pas, ni le guerrier noir d'ailleurs. Le cris de panique du dehors se firent plus présent avec le trou dans le mur.
Il ne s'écoula pas quelques secondes que, l'homme qui venait de traverser le mur, ressurgit dans la taverne en feu.
Soudain sa cape en capuchonné s'envola...elle laissa apparaitre 2 belles ailes, rouge comme le sang d'un ennemi qui pouvais vous faire frissonné , comme si elle réclamé votre sang.

Nebiros prononça a la femme : Je suis Toi, tu es moi tel est notre destin….
-Que me veux tu ?
-Tu n’es pas destiné a resté au même rang que ces larves humaines
- Je le savais je sais pas pourquoi mais je le sentais au plus profond de mon âme
- Fais confiance a personne , ne crois que en l’argent notre destin restera gravé jusqu'à la fin des temps Maintenant rejoins moi…

La femme s’avança et soudain une explosion sortit d’elle ,deux grandes flammes sortit de son dos et forma 2 belles ailes, une blanche comme la neige éternelle comme pour prouver la pureté de ses actes et une rouge comme le sang d'un ennemi qui pouvais vous faire frissonné , comme si elle réclamé votre sang.
En se jour de chaos Brakmar vu la naissance d’une démonne avec un destin hors du commun …Shimeria
Apparut..

Alors pour moi une guilde doit être :
- égalitaire : Et oui ce que j' aime le moins dans la vie et dans dofus c'est les injustices. Je me bats contre ça donc il est logique que ma vision de Guilde soit telle.
- Amusante : Et oui nous sommes dans un jeu avant tout donc soyons heureux de partager un projet commun qui est Dofus.

- Solidaire : Sinon a quoi bon être dans une guilde?

Je ne m'attend pas à une guilde où l'on m'offre des ressources ou que la moitié de la guilde se démobilise pour venir xp avec moi quand je le demande sur le /g mais juste que de temps en temps l'on puisse faire des activités en guilde (franchement je suis pas spécialement exigeant) mais bon autant s'entraider^^' mais je n'aime pas ceux qui savent pas se débrouillé par eux -même toujours a réclamer tel ou tels chose .

Sur Dofus :
La plupart du temps j'xp quand je ne sais pas quoi faire, je répond souvent positivement aux invitations de personnes ayant besoin d'aide.
L'aggro de perco, les défis, c'est ce que j'appelle du pvp marrant, l'aggro de tout ce qui bouge et qu'on peut batte dans la cité d'Astrub c'est pas top surtout lorsqu'on veut faire un 1 vs 1 est que tout la map rentre dans votre combat -_-.

Sinon Irl : Je m' appelle Sofian , j' ai 19 ans je suis en bac pro commerce 1er année, de Banlieue parisienne (93...promis je brule pas de voiture)..

Je suis comme qui dirais alcoolique mondain (j'aime faire la fête avec de l'alcool et des filles ( le fondement de ma vie )( pour ceux qui comprennent rien à ce que je raconte) et j'aime pas mal sortir (Dofus ne sera jamais prioritaire sur une soirée :p )

Que dire de plus ...I don't know ...

Pour plus de détails mp /w Shimeria
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
bouftout
Ankou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyl

Tyl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans mon horloge démoniaque
Date d'inscription : 04/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:02

Maljour a toi aussi.

Et bien , celà est exelent pour ma pars , bonne présentation dans toutes les catégories ( même si ton level est un petit peu faible , ta candidature peut prendre le deçue)
et c'est pourquoi je vote
POUR.



Bonne courage ,et j'espers que Seath te prendras mon trés cher Abbe =]


Tyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Killerdunet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:02

Beaucoup trop long Shocked flemme de lire ta lair motivé alors pour une periode d'essai Cool


PS ; 92 en force j'me sentais obliger =)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Tofu
Shim


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

Motivé ... Shocked Laughing excité comme une puce plutot bounce Surprised cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
bouftout
Ankou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:17

salope Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Tofu
Shim


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:32

affraid on c'est mal compris xD , je suis un mec irl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
bouftout
Ankou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

s'pareil......

Salope.
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Tofu
Shim


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Excité a rentré dans la guilde silent pas dans le sens salope Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

mec irl, ok c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

ps: je rigolais Rolling Eyes

Candidature idéale, de plus me faut des mules toujours dispo, c'est niquel. Niveau un peu faible mais ça ira. pour
Revenir en haut Aller en bas
Shim
Tofu
Shim


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

Up 104 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styl'us

Styl'us


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:58

J'suis contre , hé ouais pour mon 1er mess dans s'forum moisi fallait bien que j'sois contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim's postulation Empty
MessageSujet: Re: Shim's postulation   Shim's postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim's postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser