Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elya Wood

Aller en bas 
+3
Seath
dooWniboR
Elya Wood
7 participants
AuteurMessage
Elya Wood

Elya Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:11

Bonjour tout le monde, a ceux que je connais, mais aussi a ceux que je connais pas ^^

Pseudo: -ElyaWood-

Classe: Xelorien, mais qui ne vaut pas rien ^^

Niveau: lvl 102... sûrement beaucoup plus d'ici que vous répondiez (parchoté sagesse)

Alignement: je suis Démon grade 4 alignement 21

Guilde précédente: J'étais dans le Culte de Tok, une guilde d'anciens amis mais je les avais déjà prévenu qu'au lvl 100 je viendrais ici ^^

Métier: Aucun, pas l'temps, j'préfère xp mon personnage qu'un métier...

Expérience: Je joue a dofus depuis la fin de la bêta... Alors je sais plus vraiment combien de temps ça fait en années, mais, beaucoup ^^'

Je joue.... tout le temps a par quand je suis a l'école ou dans mon bain bien sur, j'ai pas envi de me grillé avec le pc ^^'

IRl: Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, ma vie ne se résume pas aussi vite alors j'espère que vous apprendrez a me connaitre pour ceux qui ne me connaissant pas déjà, sinon pour les gros point de ma vie je vais vous donné quelques scoop:
- Je suis un mec
- J'suis un Nolife... Sisi c'est vrai, a par quand je suis au collège
- J'voudrais travailler dans le scientifique
- J'aime les hommes... Mais désolé je suis déjà pris... Very Happy

Pourquoi posté chez vous?: C'est très simple, Je suis un ami de Dy depuis quelques temps déjà (bientôt 1 ans je crois), Je connais beaucoup de monde dans la guilde, vous m'aurez peut-être connu sous le nom de Casee ou de Dieu-Myscari... Alors si je dois citer tout le monde que je connais je crois que j'ai pas fini donc je vais citer ceux qui me viennent a l'esprit comme ça... Mynas Dy Kazeam Angelina, aussi Olympius, Blaksakry, Rabbatus (Mais il ne dois pas du tout ce souvenir de moi, ça fait vraiment très très longtemps), Un peut qnthony (déjà un peut croisé), BlackCra que j'ai connu seulement un tout petit peut après la bêta...

Enfin bon, voila... J'avais oublié de dire aussi que je suis^pas mal rp... Enfin pas trop en ce moment car je me concentre sur l'xp... Dailleur a mon avis si je le fais pas Dy va m'engueule alors vaut mieux... :p
Donc je posterais mon BG si ça vous intéresse...

A bientôt j'espère... Smile Elya'


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dooWniboR
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:14

Malgrés une superbe presentation CONTRE !

lvl 130 min dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.forumactif.com
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:41

C'est un pote, totalement pour.

PS: Dans un mois ou deux il te dépasse DooW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koyo

koyo


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:48

Malgré qu'il n'ai pas le lvl requis je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mynas

Mynas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:21

Moi je suis pour , il xp assez vite , parcho sagesse en+ , il fait un peu de fautes mais pour un post de recrutement on a vu pire , donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elya Wood

Elya Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:27

Huhu vais corriger ^^'

Edit: Voila c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
dooWniboR
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:29

si tu le dit seath, ok.

Je change mon CONTRE en NEUTRE car tu n'as tout de meme pas le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.forumactif.com
-Oxy-Gen-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:26

Bonne candidature , à l'air sympas , pourquoi pas?

==> POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Wood

Elya Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:30

-Oxy-Gen- a écrit:
[...]à l'air sympas[...]

Merci, c'est toujours flateur de le reentendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elya Wood

Elya Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:50

Bon lvl 105 actuellement :/ pas eu le temps vraiment d'xp cette semaine je suis débordé, demain dimanche vais faire que ca je prendrais facil 2 lvl je pensse et peut etre je pourrais allé jusqu'a 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Elya Wood

Elya Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:35

Oh juste (désolé pour le flood j'arrive pas a éditer Xx) J'voulais dire que dce que je prefere dans dofus c'est le PvP
Revenir en haut Aller en bas
-BlackCra-




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:19

Merci elya, mais stop le flood dans ta candidature, nous te recontacterons dès que possible, si ce n'est déjà fait (je ne me connecte pas en ce moment)

Black.
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

Après mûre réflexion, désolé .... ta candidature est acceptée !













Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elya Wood Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elya Wood   Candidature d'Elya Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elya Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser