Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Xx-diabolik-xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabo

Diabo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Xx-diabolik-xX Empty
MessageSujet: Candidature Xx-diabolik-xX   Candidature Xx-diabolik-xX Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:31

Salut Very Happy

Je suis un sadida lvl 125 d'alignement bontarien
D'abord, j'admire votre guilde car j'ai aperçus beaucoup de membres un peu partout dans dofus ( sur grobe, dans pas mal de donjon comme le chene mou ou le Maitre corbac etc...) ce qui m'a montré que vous faitent souvent des sorties en guilde et cela m'interesse beaucoup. En ce moment j'xp pas trop car je suis en train de m'équiper de maniere a augmenter ma force. Cependant la panoplie meulou ne ce fait pas en claquant des doigts^^ (malheureusement lol! )
Je jous a dofus depuis 1 ans environ et j'ai pas l'intention d'arrèter^^

Sinon je m'appell Kévin, j'ai 15 ans et j'habite du coté de auxerre dans l'yonne. Je ne jous pas enormement en semaine a part le week-end car je suis au lycée. Mais je me connecte au moin 1 fois par jour pendans 1 a 2h voiloux^^

Nous sommes 2 sur ce conte. Mon cousin et moi. Mon cousin a 16 ans, il habite a Valencienne et a environ autant d'heure de jeux que moi car lui aussi est au lycée. Il manipul très bien mon perso si ce n'est autant que moi^^

Je suis paysan et boulanger lvl 100

J'ai étais dans plusieur guilde, ma premiere s'appelle The Dark Rogues, qui m'a beaucoup aidé dans mon parcours, ensuite l'Ordre des fous dans laquel je suis resté 6 moin et donc j'ai enormement d'amis dedans. Je suis aller dans plusieur guilde entre temps mais l'ambiance ne me plaisais pas, personne ne parler et tout le monde xp dans son coin.

Bref aujourd'hui je souhaiterais integrer la votre Very Happy Very Happy

En espérant vous avoirs convaincu je vous souhaite bon jeu et a bientot. Cool Cool

PS: au cas ou j'aurais oublier qq'chose n'hésités pas a me mp /w Xx-diabolik-xX

A+
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Xx-diabolik-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-diabolik-xX   Candidature Xx-diabolik-xX Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

Re ^^

Juste une petite modification, je suis + ange mais demon voilou^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Xx-diabolik-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-diabolik-xX   Candidature Xx-diabolik-xX Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:26

Candid' acceptée, ton pote Olympius se chargera de ton recrutement.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xx-diabolik-xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx-diabolik-xX   Candidature Xx-diabolik-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xx-diabolik-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser