Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature dk

Aller en bas 
AuteurMessage
ombrenuit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature dk Empty
MessageSujet: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:19

bonjours.suite à ma migration des serveurs, je suis venu sur champ eternel pour la raison que certain amis si trouve , qui on migré quand je suis arrivé. l'ambiance et differente de mes serveur precedant.
si j'ai trouvé votre guilde ces par le fait que j'ai wips cindy.. et que j'ai bien aimé le nom de la guilde.je ne sais pas vos avancé a icc ou autre. je me presente.


j'ai 24ans et j'habite en alsace et j'ai commencer a joué a wow ya environ 4ans. j'ai monté un fufu que j'ai effacé ya quelque temps avant la sortie du dk . j'ai apprecié joué avec le dk ces pour cela que je l'ai monté lvl 80 et que j'ai presisté dans son stuff et connaissance

pour ceux qui ai de mes ancienne guilde j'ai ete MG pendant 2ans de ma guilde que j'ai preferé rendre le flambo suite a des probleme irl ( travaille ).
mes disponibilité sont tout les soir a partir de 20h30 environ jusqua 2h du matin voir + si besoin .
Pour ceux qui ai des raids////
EDC 10 clean EDC 10 HM 1/5
EDC25 2/5
ULDUAR pratiquement tout fait a part quelque boss.en 10/25
NAXX clean
ICC 10 9/12 avec ma heal et mon dk ICC10 4/12
ICC 25 4/12 avec mon dk
ICC10 HM 1/12
pour tout les raids j'ai fait que du RL pik up.
je connais énormement de strategie et j'espere en apprendre encore plein et faire partagé les miennes si jamais cheers


pour mes stuff . je suis stuff 251 264 en dps qui tourne a 7k en spé sang et 9k5 en givre ( aoe )
ma spé tank tourne dans le 232 264 avec 67k pv voir 69k pv . je suis en spé sang donc plus pour boss et trash add principal ((( MT1 )))


j'ai eu le plaisir de montré mes talent tank a SDR lol et pas de mort a part un pala qui a repris l'aggro l'or de mon stun.

j'ai TS2 / TS3 et j'ai pas mumble qui me fait deco .
mes ADD on . bartender.dead.... healbot kikimetre!! vanakos , dommag point . et d'autre.


j'espere que j'ai pas ete tres long et que je n'ai rien oublié
bonne lecture et j'espere au plaisir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser