Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qNtHoNy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qnthony

qnthony


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

qNtHoNy Empty
MessageSujet: qNtHoNy   qNtHoNy Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:06

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu, qNtHoNy- se réveillait de cette nuit agitée. Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées.
Ecoutant le chant des tofus, et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petit qNtHoNy-, fils du Puissant Dieu Sram, se passait le visage à l'eau, et réajustait son châpeau avant de repartir à l'aventure.
Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petit héros décidait de prendre la direction de l'Est, et de suivre la route jusqu'à une contrée plus paisible.
Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus. qNtHoNy- parcourait prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu.
Mais c'est alors que décidant de faire une halte dans une clairière, qNtHoNy- se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de Dragoeufs. Ne pouvant lutter contre de telles créatures, notre petit sram fit tout son possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors qu'une ombre traversa le ciel, atterissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se tourna vers le petit sram, et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.
Cette aggression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une fois la victoire acquise, il pris soin de remettre qNtHoNy- sur pied, et tous deux apprirent d'avantage à se connaitre. Des liens se tissèrent rapidement entre nos deux héros, et ce puissant Sram, connu sous le nom d'Olympius fut désormais l'ami du jeune aventurier.
L'entrainant dans ses diverses aventures, Olympius ne tarda pas à mettre qNtHoNy- en contact avec sa guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune Sram se laissait aller, rêvant au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de pouvoirs, et de longues soirées à discuter avec les différents membres de cette guilde ne faisaient que renforcer ce rêve.
Et c'est en une douce apres-midi, que qNtHoNy- prit son courage à deux mains, ajusta sa cape, lustra son châpeau, et se dirigea vers Le meneur d' Insane, afin de lui faire part de son envie..... rejoindre enfin cette alliance tant convoitée....


Voila j'ai osé ! Donc excusez moi d'avance si la mise en situation est un peu longue, mais je me sentais inspiré.
Pour résumer ma situation, je suis un sram, lvl 116 pour le moment, je suis connecté tous les jours, et suis pret à m'investir pleinement dans la guilde.
Je suis Brakmarien
J'ai également divers métiers : paysan lvl 40 , boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 70.
Je suis particulièrement motivé, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans votre guilde, et la sympathie des membres, je connais des membres. Le fait de rester simple pour une guilde Haut Level est pour moi une qualité énorme.
J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma contribution...
Sur ce, je croise les doigts et attend vos réactions....
IRL: je m'apelle Anthony, j'habite à creteil, pas loin de Paris , et j'ai 18ans

Dofusement :
qNtHoNy-
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

qNtHoNy Empty
MessageSujet: Re: qNtHoNy   qNtHoNy Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:08

Candid' niquel, on en parle, tu auras la réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
qnthony

qnthony


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

qNtHoNy Empty
MessageSujet: Re: qNtHoNy   qNtHoNy Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:51

116 118 =)
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

qNtHoNy Empty
MessageSujet: Re: qNtHoNy   qNtHoNy Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:40

Candid' acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qNtHoNy Empty
MessageSujet: Re: qNtHoNy   qNtHoNy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qNtHoNy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser