Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Bienvenue dans l'antre des Insanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (candidature I-blackfeca-I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black
Invité




(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:48

Bonjour je me nome I-blackfeca-I je suis level 120, je recherché une guilde puis je suis tombé sur une personne nomé Rahzrl qui ma demendé en defi pui je lui est demendé si sa guilde recrute etc. Bon moi je recherche surtout une guilde ou on te demende pas des kama toute les 3h ^^ j'aime bien participé au activité entre guilde et surtou la fair evoluer. J'ecrit pas tre bien car sa fait un bon moment que je fait plus français car je vie en espagne sa doit faire 2 ans. Bon ben bonne fin de journé a tous le monde.

++ Insane
flower
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

j'ai oublie je suis ange grade 5.
Metier:
paysan lvl 58
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:16

Pas tip top la candid' ni tes motivations. M'enfin on va en parler, on te recontactera.
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:44

ben mes motiva tion je l'ai est dit aider la guilde c'est fair les donjon. xp en group... Et j'aime bien parlai avec les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Olympius
Tofu
Olympius


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2007

(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

Citation :
ben mes motiva tion je l'ai est dit aider la guilde c'est fair les donjon

C'est assez marant ça !
C'est plutot nous qui t'aiderons ! XD
Candidature pas top ...

Olympius
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:59

je suis que level 120 mais je peut servire et pui pour la candidature je sai pas quoi ecrire je suis pas trop RP
Revenir en haut Aller en bas
Seath
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:19

Candid' refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature I-blackfeca-I Empty
MessageSujet: Re: (candidature I-blackfeca-I   (candidature I-blackfeca-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature I-blackfeca-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (candidature) I-blackfeca-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Partie Membre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser